Techniques de flirt sur internet

Techniques de flirt sur internet

Techniques de flirt sur internet selon des études de portails de rencontres. Ce sont des études réalisées par le magazine Wired et deux portails de rencontres en ligne. Comment lier plus? Avec une analyse appropriée des données, certaines conclusions peuvent être tirées. Du moins, c’est comme ça dans l’environnement en ligne, car en personne, c’est une autre histoire.

Avec la collaboration des portails de rencontres OkCupid et Match.com, l’équipe du magazine américain a étudié les mille mots les plus utilisés, les séries et les films les plus populaires; ainsi que les 400 profils les plus réussis sur les deux pages pour arriver, entre autres, aux conclusions suivantes:

  • Si vous êtes gay, vous devez publier des photos d’extérieur sur vos profils. 48% des images les plus populaires d’hommes gais sur OkCupid le sont.
  • Les hommes aiment les selfies, les lesbiennes non. Seules 4% des filles gays qui reçoivent le plus de demandes de rencontres reçoivent les utilisent.
  • Le surf et le yoga sont deux activités très appréciées des hommes et des femmes. Si vous sortez faire un asana sur une table (Sup yoga) la page implosera-t-elle? Et si vous prenez un selfie en le faisant?
  • «Mentionner des chats c’est bien, mais si vous écrivez ‘mes chats’, alors vous êtes un cinglé.» En d’autres termes, vous pouvez inclure le fait de tuer des chatons noirs parmi vos préoccupations, mais vous ne devez pas avouer que vous avez des animaux domestiques. L’analyse des données numériques montre qu’il nous reste encore autant à évoluer que les standards automatiques.
  • Les lesbiennes apprécient les jolies jambes; gays, bras forts; et hétérosexuels, estomacs plats.
  • Les hommes qui utilisent la préposition «qui» reçoivent 31% de messages en plus à ce jour. «Qui, qui, qui, qui …» Si vous l’écrivez suffisamment de fois, Angelina Jolie appellera-t-elle?

Techniques de flirt sur internet

Wired donne également quelques recommandations sur le type de photos que la plupart des demandes de réunion reçoivent. «Ceux dans lesquels vous regardez directement la caméra et montrez vos dents en souriant.» Cela prouve que les algorithmes informatiques ne sont pas encore capables d’évaluer pleinement l’une des variables ayant le poids le plus évolutif: être ou ne pas être bonne.

Une autre étude, dans ce cas sur le terrain, enrichit et qualifie les conseils précédents pour flirter en ligne. La journaliste américaine Alli Reed a décidé de créer un faux profil OKCupid qui était tellement dégoûtant qu’aucun homme sensé n’a décidé de la contacter. Ses passe-temps incluaient à faire croire aux gens qu’elle était enceinte, à jeter du café bouillant aux sans-abri et à garder «l’Amérique américaine». Le tout parsemé d’une bonne portion de fautes d’orthographe. Il a choisi plusieurs photos d’un de ses amis modèles en bikini, corset, etc.

En 24 heures, il a reçu 150 messages. Son prochain objectif était d’amener les hommes à cesser de lui écrire malgré son (faux) corps. Il a donc avoué avoir ouvert un profil Facebook se faisant passer pour une fille de 14 ans pour harceler les amis de sa sœur. Ce que son prétendant trouvait charmant. Elle a ensuite dit qu’elle s’était amusée à dire aux hommes avec qui elle sortait qu’elle était enceinte.