La puissance d’un bon massage

La puissance d'un bon massageLa puissance d’un bon massage peut aller au-delà du simple usage thérapeutique. En fait, il est clair qu’ici nous ne voulons pas nous occuper du travail que font les physiothérapeutes. En fait, nous voulons nous concentrer sur les massages qui n’ont rien à voir avec une douleur physique ou un traumatisme. Nous parlons de massages relaxants et de massages sexuels. Les deux peuvent être pratiqués par des couples, des couples mariés ou des amis ayant des droits.

Les premiers, que nous avons appelés relaxants, ne recherchent que le contact physique sans aller plus loin. On pourrait dire que l’objectif est que la personne qui la reçoit reste dans un bel état de paix. Par conséquent, nous considérons qu’ils sont bons pour favoriser de bonnes relations dans les couples. Et c’est l’un des avantages du contact physique qui n’a pas lieu dans les relations à distance. Pour cela, l’idéal est d’avoir un endroit confortable. La personne recevant le massage doit s’allonger sur un lit ou sur une table de massage.

Dans le cas des secondes, l’objectif à atteindre est très différent. Parce que ce qui est recherché et voulu, ce sont les rapports sexuels. Vous devriez également trouver un endroit confortable, et vous pouvez avoir une musique relaxante et une huile aromatique. Mais la fin sera la pénétration et les rapports sexuels.

La puissance d’un bon massage

Dans le cas d’un massage relaxant, l’idéal est d’avoir alors la possibilité de coucher avec l’autre personne. Parce que l’environnement sera calme et propice au repos. Cela peut être fait avant d’aller dormir, c’est peut-être le meilleur moment de la journée. Il est également bon de définir à l’avance le type de massage que nous allons faire. Dans le cas du massage sexuel, vraiment chaque moment de la journée est bon. Mais il est également nécessaire de préciser quels seront les objectifs. Une personne en attente d’un massage relaxant ne peut pas se retrouver soudainement dans une situation sexuelle inconfortable.

Choisissez bien le type d’huile, peu importe le type de massage. Choisissez également la musique que vous allez bien lire, il existe de nombreuses options sur YouTube. Si le massage est relaxant, il vaut mieux ne pas toucher les jambes de l’autre personne. Si le massage est sexuel, la partie interne des cuisses est trop suggestive et très excitante. Et c’est vraiment un bon domaine dans le cas des femmes, car leurs organes sexuels sont à portée des doigts.