Amis pour toujours

Amis pour toujoursAvoir des amis pour toujours peut être difficile. L’amitié à l’adolescence peut être très fragile. L’amitié à l’école primaire est plus facile. Là, vous pouvez aller voir quelqu’un pendant la récréation et décider que vous êtes maintenant le meilleur ami pour toujours. Il est facile de sous-estimer la magie du maintien d’amitiés à long terme tout au long de la vingtaine et au-delà.

Des amis qui acceptent toujours les changements

Aller à l’université est une période très difficile. C’est comme la fin. Mais ce n’est pas le cas. Au final, on s’adapte aux circonstances et on le voit moins fréquemment. En fait, de nombreuses amitiés se développent souvent. Cela signifie qu’il y a toujours beaucoup de choses à mettre à jour et cela donne une nouvelle énergie. Il y a de nouvelles expériences à raconter, de nouvelles tensions à évacuer.

La nostalgie est surfaite

Rappelez-vous cette coupe de cheveux bizarre que vous avez? Ou cette fois où vous avez uriné quand vous étiez trop vieux pour uriner? Ou lorsque vous avez traversé une phase où vous avez menti et dit à tout le monde que votre nom était Scarlet parce que vous vouliez avoir l’air plus intéressant? Si vous commencez chaque conversation par «Hé, vous souvenez-vous de ce moment où …?», Vous et votre ami mourrez d’ennui.

Vous avez besoin de nouvelles choses, de nouveaux souvenirs, au lieu d’utiliser la nostalgie comme colle qui maintient une amitié. Bien sûr, c’est amusant de se rappeler la semaine ou l’heure à laquelle vous avez menti pour participer à un film de 18 certificats. Mais vivre dans le passé peut vous faire sentir à la fois émotionnellement retardé et un peu vidé.

Marquer quelqu’un dans un mème est l’âme de l’amitié

Facebook reçoit beaucoup de critiques pour avoir créé de fausses nouvelles et être le lieu où quelqu’un avec qui vous viviez dans les couloirs des étudiants exprime désormais ses opinions racistes sur l’immigration. Mais c’est bon pour une chose: marquer des amis dans des mèmes pleins d’esprit et des vidéos d’animaux mignons.

Nous aimons tous qu’on nous rappelle que les gens pensent à nous quand nous ne sommes pas là. Et pendant les périodes de vie particulièrement basses, nous remercions cet ami qui nous a tagués dans des articles sur Maisie The Labrador Who Just Loves To Swim. Ce n’est peut-être pas cœur à cœur, mais soyons honnêtes. Nous sommes tous fatigués et la plupart d’entre nous expriment mal leurs émotions. Nous devons donc être éternellement reconnaissants de pouvoir montrer l’amour en écrivant «hahaha, c’est nous» dans un dessin animé.

La seule façon de se battre est comme des frères

Quand j’étais adolescent, un ami et moi avons été confrontés à un combat vraiment cruel. Pour résumer l’histoire, je l’ai frappé au bras avec une miche de pain et il a terminé quand il a couru vers la porte d’entrée.

Finalement, il est revenu avec une bouteille de lait, nous avons fait du thé et le combat s’est terminé. Parce qu’à moins qu’il ne se passe quelque chose de vraiment terrible, il n’y a pas de place pour les rancunes.

Les meilleurs moments ne sont pas toujours compatibles avec Instagram

«Plus l’amitié est proche, moins vous avez de photos de vous-même» pourrait sembler une citation inspirante que sa mère mettrait sur Facebook avec le commentaire «so true xxxx». Mais ta mère aurait raison.

J’ai appris que l’amitié consiste en une salle de brunch photogénique et dans les trois quarts, à 4 heures du matin, je parle de votre enfance et utilisez leur Instagram pour regarder quelqu’un qui vous a bloqué. Alors ne soyez pas surpris par les photos de vacances de votre connaissance de leur voyage de groupe à Santorin lorsque toutes les photos que vous avez avec vos amis ressemblent aux séquences de vidéosurveillance de faible qualité sur Crimewatch. Cela signifie que vous vous portez bien.