Flirter sur Tinder

Flirter sur TinderFlirter sur Tinder, mission impossible. Ou non? Nous imaginons que chacun a son expérience sur ce célèbre réseau social. Peut-être ne pouvons-nous pas non plus considérer Tinder comme un réseau social. Cela n’a rien à voir avec Facebook ou Instagram. Il sert à rencontrer des gens et, a priori, rien d’autre. Il y a ceux qui recherchent l’amitié, il y a ceux qui recherchent un partenaire et il y a ceux qui recherchent le sexe. Quelle est votre expérience?

Dans le cas de la personne qui écrit cet article, l’expérience a été plutôt faible. Tout commence il y a deux ans et demi avec l’achat d’un iPhone 7. J’ai alors décidé d’installer cette fameuse application et de voir ce qui s’est passé. Quelques photos, une description et un peu plus pour compléter un profil qui nous décrit à peine. Mon emplacement, Madrid, semblait promettre des choses intéressantes. Cependant, soit à cause de mon apparence physique, soit à cause de ma description, je n’ai pas eu de chance. Qu’est-ce qui n’allait pas? Je ne le savais pas alors et je ne le sais toujours pas maintenant.

Flirter sur Tinder grâce à Gold

L’année dernière, au mois de juin, j’ai réalisé quelques petits succès pleins, disons, de mystère. Deux filles de la capitale, mon âge et en bonne condition physique, ont frappé la même chose. J’ai entamé une cyber conversation avec eux et ce n’était que rire, brouhaha et bonne humeur. Des bonnes vibrations. Chimie Non pas que cela me paraisse étrange, je pense qu’en ne me distinguant pas par mon physique, j’ai développé un bon sens de l’humour. Cependant, j’ai vu trop de «hahaha». Soudain, l’un puis l’autre, ils ont disparu. Parce que? Des bots possibles? Je crois que oui.

Quelques mois plus tard, je me suis rendu aux Bahamas et j’ai ouvert Tinder. Du coup, en un jour j’ai eu plus de likes qu’en un an et demi. Cela méritait un très «hahaha». Comme je ne voulais pas me tromper et que je devais savoir qui aime sur mon profil, j’ai payé pour un an de Tinder Gold. Erreur ou succès? Je pense que le second. Pas parce qu’aux Bahamas ça a réussi. Pas même lors de l’arrêt ultérieur en République dominicaine, où il y a apparemment plus d’activité qu’en Espagne. Mais parce que j’ai décidé de l’utiliser dans le monde entier. C’est l’une des fonctionnalités de la version payante. Nous pouvons choisir la ville que nous voulons, où que nous soyons. Et donc j’ai rencontré une personne intéressante.

L’amour, l’amitié ou le sexe

J’ai du mal à m’assurer que les gens veulent ceci ou cela ou l’autre. Si je devais généraliser, et sur la base de ce que j’ai lu dans les profils des femmes, je dirais qu’elles veulent de l’amour et qu’elles veulent du sexe. Beaucoup sont ceux qui disent qu’ils ne veulent pas de petit pain, une nuit de sexe, ONS (stand d’une nuit), brancher (baiser), etc. J’imagine donc qu’ils demandent cela et qu’ils disent clairement qu’ils ne le veulent pas.

Je cherche à rencontrer des gens, parler, avoir de nouveaux amis. Je suis peut-être un peu bizarre. Je crois également que le physique est déterminant dans notre succès ou notre échec sur Tinder. Autant de lèvre que l’on peut avoir, un bon corps est plus valorisé. Oui, ils l’apprécient également. Bien qu’ils disent d’abord qu’ils aiment l’esprit, ils bougent tous un bon corps, un joli visage. Et c’est logique. L’étrange serait le contraire.

Pouvez-vous tirer une conclusion de tout cela? En ce qui me concerne, Dieu ne m’a pas donné le cadeau de la beauté physique, mais au moins je suis drôle. Je sais que si je gagnais 100 millions d’euros à la loterie demain, je deviendrais beau et séduisant. Tant que cela ne se produira pas, je devrai me contenter de changer de lieu et de tenter ma chance dans d’autres pays. Taux de réussite plus élevé bien que la rencontre physique / personnelle soit beaucoup plus compliquée. Maintenant, je vais essayer de flirter sur Tinder. Ou ce que vous pouvez.