Au printemps il y a plus de relations sexuelles

Au printemps il y a plus de relations sexuellesAu printemps il y a plus de relations sexuelles. Et c’est que la source altère le sang, dit le dicton. Il est également vrai qu’il augmente d’autres choses moins saines, telles que la quantité de pollen dans l’air. Cela fait souffrir des allergies aux conséquences. Cependant, il y a d’autres effets qui ont à voir avec le sexe. Par exemple, les ventes de préservatifs et de Viagra augmentent de 15%, selon la Société espagnole de sexologie. Les effets du temps et du climat sur le comportement sexuel humain sont prévisibles, comme notre calendrier biologique. Les prochains mois sont pleins de raisons d’ajouter de grands moments érotiques.

Le printemps favorise la sécrétion de phéromones, l’ocytocine, la dopamine et la noradrénaline. Ce sont des hormones qui participent à l’attraction sexuelle et influencent positivement l’humeur, nous chargeant de vitalité. Avec les heures de lumière augmente la sécrétion de la vitamine D. Selon l’Université médicale de Graz en Autriche, les hommes avec des quantités plus élevées de cette vitamine ont des niveaux plus élevés de testostérone. L’hormone sexuelle qui prédispose le sexe. La testostérone et la vitamine D commence maintenant une irrésistible ascension jusqu’à atteindre son apogée en Août.

Au printemps il y a plus de relations sexuelles

Selon l’andrologue Ignacio Moncada, la possibilité de consacrer plus de temps au sport en cette saison permet également de maintenir l’ordre des hormones sexuelles. Il y a une profusion d’endorphine et de sérotonine chez les deux sexes grâce à l’impact de la lumière. Que signifie? Soulagement du stress, meilleure humeur et bonne réponse sexuelle. Après les déchets énergétiques que nécessite l’adaptation au froid, notre corps consacre désormais une plus grande quantité d’énergie au plaisir.

Nous avons aussi le prétexte psychologique: les stimuli visuels abondent. Peu de vêtements et des gestes plus suggestifs. L’environnement est également utile. Dans la nature et dans les espaces verts des villes, la vie semble renaître. Il n’est pas rare de voir des animaux s’accoupler. Le beau temps améliore notre humeur et nous prédispose aux relations sociales, émotionnelles et sexuelles. Les statistiques indiquent que dans les pays où les températures sont les plus chaudes, les gens sont plus érotiques et passionnés.

Le régime alimentaire contribue également au maintien d’un bon tonus sexuel. L’arrivée du printemps nous donne, par exemple, l’un des fruits aux propriétés les plus aphrodisiaques, la fraise.

Donc, vous savez, quand avril arrivera, commencez à préparer votre corps. Le sexe peut enfin entrer dans votre vie.