Nous mélangeons avec le couple

Nous mélangeons avec le coupleNous mélangeons avec le couple, c’est un fait. Au fil des ans, nous nous donnons les mêmes habitudes. Si nous formions un pêle-mêle des hommes et des femmes élues hasard, sûrement nous correspondre rapidement chaque ensemble du troupeau de plumes. En faisant une pause ses traits du visage, les mouvements, le style ou l’attitude, découvrir à quel point il est vrai dans ce que deux dormir sur le même matelas. Voici quelques données qui le démontrent.

  • Ils gagnent des kilos dans la même proportion. Plus de 45% des femmes avouent manger pire lorsqu’elles sont en couple. Le pire survient lorsque la nourriture est une plus grande source de plaisir que la vie sexuelle.
  • Ils s’habillent de façon similaire et augmentent dans leur garde-robe des vêtements unisexes. Sur les réseaux sociaux, la tendance s’appelle Copycat Couples.
  • Ils sourient et font des gestes de la même manière, ce qui leur fait développer un physique incroyablement similaire.
  • Ils se froissent de la même façon. S’ils sont heureux, ils souriront beaucoup. Si vous vivez dans les mauvaises herbes continue, la tension Rictus soit.
  • Ils partagent le pot ou le jeûne, selon l’occasion. Par conséquent, ils sont plus ou moins obèses, plus ou moins maigre, mais la paire.
  • Ils se déplacent de façon similaire. Et malheureusement, de nombreux hommes et femmes commencent à perdre leur forme physique après le mariage.
  • Ils discutent de la même chose. Les couples qui n’apprennent pas à temps pour modérer les discussions subissent un risque beaucoup plus élevé de stress, la dépression et le diabète.
  • Ils se vantent de choses identiques. L’environnement et les facteurs environnementaux génèrent des particularités similaires. Par conséquent, les habitants de nombreuses localités ressemblent aussi à l’autre.
  • Ils sont assis dans la même position. Ils se battent même du même côté du canapé!

Nous mélangeons avec le couple

Maintenant, peut-être qu’une question antérieure devrait être posée. Est-il possible d’avoir une relation de cinq ans? En ces temps, cela commence à sembler de plus en plus utopique. Ceci est largement dû au succès des réseaux sociaux dans les possibilités offertes de rencontrer d’autres personnes dans notre environnement ou dans des pays lointains; les gens qui recherchent juste l’amitié ou les gens qui cherchent autre chose pour donner des incitations à leur vie. Au fil des ans, il sera plus difficile de voir ces exemples de coexistence. L’avenir des couples semble de plus en plus incertain.