Flirter sur Internet

Flirter sur InternetFlirter sur Internet est très à la mode. La prolifération des portails Internet spécialisés dans le sujet a subi un boom récent. Aujourd’hui, il est possible de créer facilement un profil et de se «vendre» à d’autres à la recherche d’un nouvel amour (ou d’autres choses).

Selon les données du site de rencontres loventine.es, en Espagne, sur un total de neuf millions de célibataires âgés de plus de 18 ans, la moitié utilise Internet pour rechercher un partenaire. En outre, il est calculé que chaque année le chiffre augmente de plus de 7%. En chiffres globaux, les 529 millions d’euros que cette industrie a engagés en 2006 sont devenus 1 466 en 2013 (en Espagne, 40 millions). Et les choses vont de plus en plus.

Cependant, est-il facile de flirter en ligne? Tout dépend de la façon dont nous savons comment nous vendre à d’autres utilisateurs. Autrement dit, nous devons être de bonnes publicités de nos caractéristiques personnelles. Par conséquent, il y a certaines choses à garder à l’esprit lors de la création d’un profil dans une application de rencontres. Tout compte, à la fois le physique et notre personnalité. C’est un ensemble que les gens apprécient généralement, alors gardez à l’esprit ce que nous disons ci-dessous.

Ici, nous vous laissons dix clés pour créer un lien en ligne:

  1. Postez une photo claire et réaliste que vous nous présentez.
  2. Honnêteté, mais pas limpide non plus.
  3. Scepticisme sans atteindre le cynisme.
  4. Sens de l’humour et de la confiance en soi.
  5. Lisez bien les profils et ne contactez pas le premier joli visage.
  6. Gardant les attentes à un niveau raisonnable, Beyoncé n’y en a qu’une.
  7. Ténacité, les premiers contacts ne sont pas fiables.
  8. N’insistez pas avec quelqu’un qui ne montre pas d’intérêt.
  9. N’écrivez pas étant de mauvaise humeur, nous arriverons à un mauvais port.
  10. Le filet vous aide à optimiser votre «pêche», mais n’oubliez pas que le bon pêcheur apprécie particulièrement l’attente.