Ils se marient après le tournage de Las Vegas

Ils se marient après le tournage de Las VegasIls se marient après le tournage de Las Vegas qui a eu lieu en 2017. Et c’est que l’amour surgit parfois après des situations risquées. Chantal Melanson, du Canada, a rencontré Austin Monfort, de Californie, le 30 septembre 2017. À l’époque, ils étaient au Nevada pour le festival Route 91 Harvest. Selon Melanson, lorsque Monfort a tenté de l’approcher ce soir-là, il l’a d’abord refusé parce qu’il était avec ses amis et ne portait pas de bottes de cow-boy.

«J’étais avec mes filles et je lui ai donné du mal à ne pas porter de bottes de cow-boy dans un bar de campagne», a expliqué la jeune femme de 29 ans. Cependant, après que Monfort a demandé à Melanson de danser, le couple s’est bien entendu, terminant la soirée en échangeant des numéros de téléphone. De sa connexion instantanée, Melanson a déclaré: «C’était si facile de lui parler, il semblait que nous nous connaissions depuis toujours.» La nuit suivante, le 1er octobre 2017, Monfort a envoyé un texto à Melanson. Elle voulait le rencontrer pour regarder les performances de la dernière nuit du concert ensemble.

Alors qu’ils regardaient Jason Aldean jouer, le couple a entendu une série de bruits sourds, qu’ils pensaient à l’origine être des feux d’artifice. Le son provenait en réalité de Stephen Paddock, 64 ans, tirant des coups de feu depuis le 32e étage du Mandalay Bay Hotel jusqu’aux 22 000 spectateurs. «Nous écoutions de la musique, nous nous amusions», se souvient Monfort. «Jusqu’à ce que nous nous rendions compte que les bruits n’étaient pas des feux d’artifice, ils étaient des coups de feu. Ensuite, il est devenu: ‘Vais-je survivre à cela, combien de temps jusqu’à ce que la police puisse l’arrêter, et comment sortir d’ici?'» »

Ils se marient après le tournage de Las Vegas

Selon Monfort, il a ressenti un «sens des responsabilités» pour protéger Melanson, car elle était avec lui lors de la fusillade meurtrière et non avec ses amis. «Je sentais que non seulement je devais sortir, mais aussi elle. La garder tranquille et la sortir m’a gardé calme et ne m’a pas permis de paniquer », a-t-il dit. Melanson a dit qu’elle se souvient avoir regardé dans les yeux de Monfort «essayer de donner un sens à tout cela». «La prochaine chose que j’ai su, Austin me tenait la main et nous courions sur le terrain en essayant de nous mettre en sécurité», se souvient-il.

Après la fusillade meurtrière, qui a fait 58 morts et 800 blessés, le couple est resté ensemble toute la nuit, avant de se séparer le matin pour rentrer chez eux. Après la tragédie, Melanson et Monfort sont restés en contact, ont formé une relation et se sont finalement fiancés en mars 2019, avant de se marier dans un tribunal de San Diego. Selon le couple, qui documente leur relation sur Instagram, ils avaient prévu d’organiser une cérémonie de mariage traditionnelle, mais celle-ci a été reportée en raison du coronavirus.

«Notre mariage devait avoir lieu vendredi», ont-ils légendé une photo de ce qui aurait été le jour de leur mariage. «Bien que nous n’ayons pas eu le mariage, nous voulions toujours le célébrer. Nous avons eu une merveilleuse soirée dans l’arrière-cour, avec certaines de nos affiches de mariage, un merveilleux dîner et du champagne. » «Cela a été si positif que nous aimons mettre un sourire sur le visage des gens pendant une période aussi incertaine.»