Les clés de votre partenaire pour «survivre» à l’été

Les clés de votre partenaire pour «survivre» à l'étéLes clés de votre partenaire pour «survivre» à l’été. Selon le livre «Amor del bueno», il est possible que le couple survive à l’été selon une série de clés fournies par l’auteur. Elle est psychologue spécialisée dans les problèmes de couple. Est-il possible de surmonter l’excédent de temps passé avec le couple pendant les vacances d’été?

«Les vacances devraient être les jours les plus heureux de l’année. Dans ces moments, c’est là que l’harmonie et le bien-être sont présents dans le couple et non une période d’hostilités et de reproches», explique Mila Cahue, l’auteur du livre.

Dans ce document – le premier volet de la collection «Your life in Positive» – il recueille les astuces pour s’assurer que l’été ne s’éteint pas la flamme. Il donne également les clés pour qu’il ne soulève pas les bords rugueux du couple qui pourraient conduire à leur séparation.

Forte de son expérience de psychologue de couple au Centre de psychologie d’Álava Reyes, Cahue a vérifié qu’après l’été, les taux de séparation et de divorce montaient en flèche. Elle souligne deux causes: le temps excessif passé en couple; et le peu de communication qui a lieu pendant l’année, qui reflète son effet négatif pendant les vacances.

Est-il possible de lutter contre cette situation? L’auteur pense que oui, que quelques directives simples, en particulier quatre, peuvent faire «survivre» au couple l’été. Ils sont tous expliqués en détail dans son livre, il convient de les lire. Nous vous invitons donc à l’acheter et à donner un bon aperçu de chacune de ses pages. Ils seront très utiles et utiles pour les couples qui ont des problèmes à vivre ensemble. Il donne également d’autres types de conseils et d’aide qui n’ont pas grand-chose à voir avec la saison estivale. Alors n’hésitez plus.