Les fantasies sexuels plus courants

Les fantasies sexuels plus courantsLes fantasies sexuels plus courants peuvent être comptés sur les doigts des mains. Il est évident que chaque personne a la sienne, mais il existe des dénominateurs communs. Le psychologue social, le Dr Justin Lehmiller, a interrogé 4 175 Américains au sujet de leur vie sexuelle. Il s’agit probablement de l’enquête la plus vaste et la plus complète sur les fantasies sexuels aux États-Unis à ce jour.

Dans des interviews, il a interrogé les gens sur leur vie sexuelle et la fréquence à laquelle ils fantasmaient sur les gens. Il a également interrogé des lieux et des choses spécifiques dans le but de briser la stigmatisation entourant la sexualité. Les résultats l’ont amené à écrire un livre sur ce sujet. «Mon plus grand espoir pour le livre est qu’il aidera les gens à mieux comprendre leurs propres fantasies. De cette façon, ils ressentiront moins de honte, de honte et d’anxiété à leur sujet.»

Parmi les découvertes les plus particulières figurent des histoires d’attraction sexuelle sur les nombrils, les aisselles et même les voitures. Cependant, le Dr Lehmiller a également découvert de nombreux désirs érotiques qui nous unissent apparemment.

Les fantasies sexuels plus courants

  1. Un ménage à trois: 89% des répondants ont déclaré qu’ils imaginaient avoir un trio avec d’autres personnes. Lehmiller a également constaté que les hommes hétéros étaient plus susceptibles de rêver d’avoir un trio avec deux femmes; tandis que les femmes hétérosexuelles ne manifestaient aucune préférence pour le sexe.
  2. BDSM: 65% des participants ont rêvé de ressentir de la douleur sous forme de fessée, de morsures ou de gouttes de cire chaude. La plupart fantasmaient sur au moins un acte de BDSM; tandis que les femmes avaient des désirs «un peu plus fréquents» de céder le contrôle au partenaire.
  3. Changer les choses: Que ce soit en changeant de position, de lieu ou de partenaire, Lehmiller a constaté que beaucoup de gens rêvaient de mélanger leur routine sexuelle habituelle. Par exemple, s’ils avaient généralement des relations sexuelles au lit, ils fantasmeraient sur un lieu public; s’ils étaient dans une relation, ils rêveraient d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre.
  4. Sexe public: l’emplacement était l’un des plus grands fantasmes pour les femmes. La plupart ont révélé qu’ils rêvaient souvent d’avoir des relations sexuelles dans un lieu public.
  5. Relations ouvertes: un grand nombre de participants ont révélé qu’ils aimeraient avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes si leur partenaire l’approuve. 79% des hommes et 62% des femmes avaient rêvé d’avoir une relation ouverte; tandis que 58% ont admis qu’ils pensaient voir leur partenaire avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes.
  6. Rapports sexuels significatifs: la plupart des hommes et des femmes ont révélé qu’ils aspiraient à des rapports sexuels «significatifs». C’est-à-dire le sexe qui les fait se sentir désirés, appréciés et aimés.
  7. Rencontres homosexuelles: Bien que de nombreux participants se soient identifiés comme hétérosexuels, un grand nombre ont déclaré qu’ils avaient des fantasmes homosexuels.