Les personnes mariées ont plus de relations sexuelles que les célibataires

Les personnes mariées ont plus de relations sexuelles que les célibatairesLes personnes mariées ont plus de relations sexuelles que les célibataires. Du moins, cela semble, malgré tout ce qui se dit sur la vie d’abstinence d’un couple marié. Et ce sont eux qui pratiquent le sexe et non les célibataires. Cependant, nous savons déjà qu’il ne s’agit que d’une étude et non d’une science exacte. Les gens ont tendance à être politiquement corrects.

Les célibataires n’ont aucun répit. À la difficulté de trouver au supermarché un plateau congelé pour un; ou une chambre simple qui ne laisse pas le Visa trembler; maintenant une étude est ajoutée qui détruit la dernière croyance qui a fait sourire des gens étranges. C’est celui qui disait «tu fais moins l’amour qu’une personne mariée». Dit d’une manière politiquement correcte, le verbe utilisé est beaucoup plus explicite pour le sujet traité. Il y a quelque temps, une étude a été publiée, présentée par l’Université de New York, qui révélait que «les couples stables ont des relations plus importantes que ceux qui n’ont pas de compagnie».

Les personnes mariées ont plus de relations sexuelles que les célibataires

L’étude réfute la croyance que la routine et un manque de passion ont laissé des couples associés à deux bougies; tandis que les célibataires sautaient de lit en lit. La recherche indique que 45,8% des personnes ayant un partenaire stable ont des relations sexuelles entre 2 et 3 fois par semaine; alors que seulement 8% des célibataires correspondent à ce nombre. En outre, seulement 1% de ces hommes engagés et 3% des femmes dans le même État ont assuré qu’ils n’avaient pas eu de réunion intime l’année dernière. Contre ces données, le pourcentage des pauvres célibataires qui n’avaient pas mangé de fil pendant une année entière est passé à 23%, pour les garçons, et à 32%, pour eux.

Et, pour finir les célibataires déprimants, l’étude a conclu que la coexistence de couples stables augmente la passion et le bonheur. De plus, les sujets étudiés ont assuré que la confiance que leur donnait de vivre sous le même toit les amenait à être plus ouverts et à expérimenter davantage entre les draps. Vous vous demandez peut-être pourquoi il y a tant de clichés sur la vie conjugale, ses inconvénients et ses problèmes. Si tout est bonheur et harmonie, pourquoi y a-t-il tant de divorces? Nous croyons que les gens mentent plus qu’ils ne parlent et face à la galerie, il est bon de louer certaines choses. C’est la mode d’être politiquement correct contre être sincère et humble.