Relations pendant la quarantaine

Relations pendant la quarantaineLes relations pendant la quarantaine imposée par le coronavirus ont été affectées d’une manière ou d’une autre. Des millions de personnes ont été confinées chez elles dans le but de l’arrêter. Les couples vivant ensemble font face à un avenir indéfini dans la société de l’autre. Pour cette raison, ils ont du mal à s’adapter aux pratiques de sécurité et aux nouvelles réglementations.

Les experts en relations croient que ce temps peut être consacré au renforcement des couples. En d’autres termes, cela peut aider à les faire grandir tant que les gens prennent le temps de prendre conscience de leurs besoins. Ce sont les conseils que les experts en relations veulent que les couples connaissent pendant la durée de la quarantaine.

Essayez de vous en tenir à vos routines individuelles

Pour de nombreuses personnes, le blocage et les précautions sociales mises en place par le coronavirus signifient qu’il travaille à domicile. En conséquence, les gens voient que le temps qu’ils passaient auparavant à se réveiller et à suivre une routine matinale a été remplacé. Selon le Dr Jennifer B. Rhodes, l’une des choses les plus importantes que les couples devraient faire est de suivre leurs routines de pré-quarantaine autant que possible. Pour maintenir des relations harmonieuses, Rhodes a déclaré que les couples devraient être conscients de leurs propres routines et les suivre. Vous devez prioriser l’exercice comme vous le feriez au cours de votre vie typique. Et c’est que bouger notre corps est essentiel pour garder «l’anxiété et la dépression» à distance.

Sachant qu’il peut être «difficile en ce moment» de se concentrer sur les aspects positifs, Rhodes a déclaré que cela peut vous assurer que vous ne vous retrouvez pas, vous et votre partenaire, en difficulté inutile. «Ce n’est vraiment qu’un changement d’avis», a déclaré Rhodes. «Au lieu de voir les défauts de votre partenaire parce qu’il n’a pas mis ses vêtements dans le panier ou ne s’est pas douché, concentrez-vous sur ‘Je suis heureux d’être ensemble’; ou mon partenaire fait la vaisselle; ou ‘j’aime vraiment que vous soyez au courant des faits concernant le virus. »

Sexe dans les relations pendant la quarantaine

Les experts veulent que les couples sachent que la quantité de relations sexuelles qu’ils ont ne devrait pas être un sujet de préoccupation. «Ce n’est pas quelque chose sur lequel vous devriez trop vous concentrer maintenant», a déclaré Rachel A Sussman. Elle est psychothérapeute agréée, experte en relations et fondatrice de Sussman Counselling. «Si vous en avez moins, ce n’est pas quelque chose dont vous devriez trop vous inquiéter. Si vous en avez plus, c’est bon pour vous. Cependant, selon Sussman, une conversation sur le sexe devrait avoir lieu si vous voyez que c’est un problème ou si vous sentez que votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde. Rhodes a également suggéré que les couples discutent de leur vie sexuelle, car les hommes et les femmes sont connus pour gérer le stress différemment.

Selon Rhodes, les femmes dans des relations hétérosexuelles peuvent être confrontées à une «pression» accrue pour avoir des relations sexuelles plus fréquentes. Et c’est que «les hommes sont souvent confrontés au stress par l’activité sexuelle; tandis que les femmes perdent généralement leur désir.» Pour s’assurer que le sexe ne va pas causer de problème, Rhodes nous a dit: «Il faut une conversation ouverte sur ce que tout le monde ressent.»

Faites des activités qui nécessitent vos mains et faites preuve d’empathie

Rhodes a déclaré qu’il était également recommandé de faire d’autres activités nécessitant leurs mains pour les couples en quarantaine. Et c’est que «n’importe quoi avec les mains stimule le chakra cardiaque et peut calmer le système nerveux.» Selon Rhodes, la cuisine, surtout si c’est une recette qui rappelle des souvenirs d’enfance, ou des puzzles, sont de bonnes options.

Une autre des choses les plus importantes dont les experts en relations veulent que les couples se souviennent pendant cette période stressante est de faire preuve d’empathie. Selon Sussman, l’un des plus gros problèmes qu’il a vus jusqu’à présent concerne les couples dont les pairs manquent d’empathie; même s’ils ont vécu quelque chose de difficile comme la perte d’un emploi. Il a également déclaré que les femmes éprouvent des difficultés à faire preuve d’empathie envers leur partenaire, car «elles n’ont pas l’habitude de voir leurs maris faibles ou se désagréger». Les relations en quarantaine mettront cet aspect à l’épreuve tous les jours.