Sexe pendant le coronavirus

Sexe pendant le coronavirusLe sexe pendant le coronavirus le coronavirus sont devenues une préoccupation pour de nombreuses personnes. Et ce sera aussi lorsque tout cela arrivera. Car il faudra prendre en compte des choses auxquelles on ne pensait pas avant d’avoir des relations sexuelles. Les couples qui transportent ensemble l’isolement n’auront presque aucun problème s’ils ne présentent pas de symptômes. Mais qu’arrivera-t-il à d’autres personnes qui n’ont pas de partenaire stable? Une fois la quarantaine terminée, il y aura des gens qui auront un fort désir d’avoir des relations sexuelles.

Des applications comme Tinder ou Badoo ont vu leur activité augmenter au cours de ces semaines. Il est très probable que lorsqu’ils nous laissent quitter la maison, il y a des gens qui veulent soulager leur tension sexuelle. Que faire? Quelles mesures prendre? Actuellement, il semble que vous soyez plus concerné par la contraction de ce virus qu’une maladie sexuellement transmissible. Mais nous pensons qu’au final tout va de pair et que le mot clé est le même: l’hygiène. Par conséquent, nous allons vous donner quelques conseils pour profiter du sexe lorsque tout cela se produit. Parce que ça passera et petit à petit on reviendra à la normalité.

Sexe pendant le coronavirus

Comme je l’ai dit, tout tourne autour de l’hygiène. Si vous souhaitez avoir des relations sexuelles pendant et après l’accouchement, consultez les conseils suivants:

  • Renseignez-vous sur les voies d’infection. Jusqu’à présent, on sait qu’il s’agit de salive, de mucus et d’excréments; les fluides intimes ne figurent pas sur cette liste.
  • Maintenez des relations sexuelles protégées. En ce moment, votre meilleur compagnon de jeu sexuel est vous. Bien sûr, veillez plus que jamais à l’hygiène, à la fois vos mains et les «jouets» que vous utilisez.
  • Je m’occupe de toi pendant les rapports sexuels. Évitez les baisers et le sexe anal, même si des préservatifs sont utilisés. L’hygiène est, plus que jamais, d’une importance vitale.
  • Évitez les relations sexuelles si votre partenaire ne se sent pas bien. Les deux si vous présentez les symptômes du coronavirus ou si vous faites partie de la population à risque.
  • Assurez-vous de mettre en place des mesures pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles ou les grossesses non désirées.

Petit à petit, tout sera normalisé mais jusque-là il vaut mieux faire attention.