Tinder et ses utilisateurs

Tinder et ses utilisateursTinder et ses utilisateurs méritent des études sociologiques et psychologiques approfondies. Pour commencer, que personne ne pense que c’est du machisme. Je suis un homme et j’utilise cette application pour rechercher des femmes. Je vais donc me permettre de parler de ce que je vois au quotidien. Ce que mon sexe fait m’est inconnu et je ne suis pas le seul à le commenter. Cependant, je me sens autorisé à parler des différents utilisateurs de Tinder. Et non, je vais à peine le faire pour de bon. Cependant, je vais généraliser et cela implique toujours de faire des erreurs.

Dans ce post, je vais essayer de disséquer chaque type d’utilisateur. Certains sont capables de se regrouper en plusieurs groupes à la fois, ce qui est encore pire pour elle. J’ai déjà parlé à l’époque de l’utilisation de filles qui utilisent Tinder pour promouvoir Instagram, donc je ne les mentionne même pas.

Utilisateurs sans photo

Je vais commencer par un groupe particulier. Les utilisateurs qui ne mettent aucune photo d’aucune sorte ou ne mettent pas de photo personnelle. Nous pouvons voir des profils de filles avec la silhouette grise classique d’une femme (aucune photo n’a été téléchargée); et nous pouvons voir des images d’animaux, de paysages ou de dessins. Il est également possible que nous voyions des photos du dos, des jambes, des bras et d’autres parties du corps mais pas du visage; corps beaucoup moins plein. Je suis venu voir des profils de filles qui mettent les 9 photos sous le même angle, la même distance et la même lumière.

Certains s’excusent en disant qu’ils ne veulent pas montrer leur visage à cause de problèmes de travail. D’autres, la majorité, ne le justifient pas et sont incapables de faire ce qui devrait être normal dans une demande de recherche d’amitié ou de partenaire. Je doute qu’ils aient des goûts, mais quelque chose me dit qu’ils en ont peut-être plus que moi.

Tinder et ses utilisateurs moralisateurs

Je ne peux pas m’empêcher de rire quand je pense à ces utilisateurs qui donnent des leçons morales à des candidats potentiels. Ils nous donnent des leçons sur la façon dont nous devrions être, mais ils ne sont pas en mesure de donner ce qu’ils demandent. Peut-être que l’une des choses les plus frappantes qu’ils demandent est «Je cherche quelqu’un qui sait ce qu’ils veulent.» Avec cela, ils tiennent pour acquis que cela signifie «Je veux avoir un partenaire.» Je suis désolé de dire que je sais ce que je veux et non, ce n’est pas d’avoir un partenaire. Et non, cela ne signifie pas non plus coucher avec le premier que je rencontre. Je sais ce que je veux et je sais aussi ce que je ne veux pas. Je ne veux pas avoir de partenaire parce que je me sens bien d’être célibataire.

Hier, j’ai lu sur un profil: «Si vous êtes à droite, appuyez sur le X». Il avait seulement besoin d’ajouter: «Ceux de droite sont très intolérants». J’ai également lu que d’autres disent: «Tinder n’est pas une application de recherche de sexe.» Eh bien, pour autant que je sache, Tinder est une application pour rencontrer des gens et ensuite des gens ce qu’ils veulent. Vous pouvez avoir des relations sexuelles, voyager, vous faire de nouveaux amis, trouver un partenaire ou vous impliquer dans une secte démoniaque. Certaines d’entre elles, et cela attire vraiment mon attention, avouent des «féministes radicales». Je suis surpris qu’une fille comme ça traîne sur Tinder, à la recherche de quoi? Un garçon avec un minimum d’intelligence donnera-t-il la même chose? Je ne le crois pas.

Utilisateurs sans description

Ils abondent et je ne sais pas pourquoi. J’ai utilisé de nombreuses autres applications de ce type et il est obligatoire de mettre une description d’au moins X caractères. Pas ici, et parfois il est bon de savoir sur quel pied l’autre personne boite. Ensuite, ils nous critiquent les hommes parce que nous ne regardons que le physique, mais je ne peux pas faire autrement si vous ne dites pas ce que vous voulez, ce que vous cherchez ou ce que vous êtes. Par conséquent, il devrait être obligatoire de mettre une photo et une description personnelles. Nous jouons donc tous dans la même division. J’ai 9 photos récentes montrant mon corps (robe) et mon visage. De plus, j’ai ma description en espagnol et en anglais. Curieusement, j’ai beaucoup moins de succès qu’une fille qui met une seule photo d’elle-même dans un bikini sans description ni rien. C’est la vie.

Tinder et ses utilisateurs de la vie parfaite

Les utilisateurs dont la vie semble tout simplement parfaite attirent mon attention. Mais alors je me demande: que faites-vous sur Tinder si votre vie est si merveilleuse? Vous voyez ses photos et dans chacune d’elles il apparaît souriant, parcourant le monde, des photos parfaites qui ressemblent à des modèles. Certains skient, d’autres la plongée sous-marine, d’autres le parachute. Ils ont tous un travail formidable (en Espagne, hahahaha), ils s’habillent très bien, ils vont au gymnase, ils font du yoga. Et puis vous entrez dans Tinder à la recherche de … quoi? Soyons honnêtes: ajouter un homme à cette équation, à moins qu’il ne soit Leonardo di Caprio, va être un obstacle.

Avec laquelle, pour finir, mon expérience n’a pas seulement varié par rapport aux années précédentes mais est encore pire. Je n’entre même pas pour évaluer l’aspect physique, car je ne suis pas Brad Pitt, loin de là. Ce n’est qu’avec le thème personnel qu’il vaut la peine de justifier mon unicité. J’adore être célibataire.