Tinder pour promouvoir Instagram

Tinder pour promouvoir InstagramTinder pour promouvoir Instagram. Ça marche vraiment? Eh bien, il semble que oui, même si cela semble incroyable. Je suppose que beaucoup d’utilisateurs de Tinder l’auront remarqué. Beaucoup de gens mettent leur nom d’utilisateur Instagram dans leur description. Et cela ne dit rien d’autre. Dans certains cas, il dit même qu’il n’utilise pas Tinder et qu’il préfère que des messages privés lui soient envoyés par Instagram. Qu’obtient-on avec cela? Se faire des amis ou trouver un partenaire ne l’est évidemment pas. Mais augmenter considérablement le nombre de «followers» dans le réseau social de photographies, oui.

Commençons par une base: Tinder est une application avec des erreurs. Mais soyons honnêtes, les messages fonctionnent généralement bien. Et soyons honnêtes: si vous avez installé les deux applications, vous pouvez les utiliser également. Autrement dit, il y a des gens qui sont sur Tinder avec le seul objectif d’augmenter leur réseau de followers sur Instagram. Et dans le cas qui me touche, depuis que je suis un homme, je l’ai vu dans de nombreux profils de filles ou de femmes. Surtout les jeunes filles, 20-25 ans.

Tinder pour promouvoir Instagram

Utiliser Tinder pour promouvoir Instagram est tout à fait normal. Mais je suis surpris qu’il n’y ait qu’une seule personne qui pense qu’en suivant cette fille, il obtiendra une amitié ou quelque chose d’autre. Le simple fait que cette fille compte plus de 10 000 followers devrait nous donner une idée que nous n’allons pas obtenir ce pour quoi nous utilisons Tinder. Ni amitié, ni amour, ni sexe. Pas même une salutation dérisoire.

Il est clair que chaque personne fera ce qu’elle jugera bon, mais je trouve absurde de jouer avec ces personnes. Il existe d’autres méthodes pour obtenir des abonnés sur Instagram. Et beaucoup sont gratuits. Tromper quelqu’un d’autre avec une future amitié ou une simple conversation ne me semble pas juste. Ne tombez pas dans le piège, cela ne vaut pas la peine de perdre du temps comme ça.