Utiliser Tinder à l’étranger

Utiliser Tinder à l'étrangerUtiliser Tinder à l’étranger est l’une des expériences les plus intéressantes que nous puissions faire lors de nos voyages. Il est évident que certaines prémisses doivent être remplies et la première doit être sans partenaire. Parce que l’objectif sera logiquement de rencontrer des personnes de sexe opposé. Et si nous avons un partenaire, nous ne pensons pas qu’il soit même possible d’installer l’application. Ensuite, nous devons savoir quelle position nous allons adopter. Autrement dit, nous savons qu’une fois que nous entrons dans l’application, la position GPS sera activée. De cette façon, nous apparaîtrons automatiquement dans les recherches que les gens font dans cette ville. Mais peut-être que nous voulons adopter une attitude passive, en espérant que d’autres personnes s’intéressent à notre profil.

L’autre possibilité est évidemment le contraire. En d’autres termes, adoptez une attitude active et commencez à regarder les profils, en vous déplaçant à gauche ou à droite selon nos goûts. Évidemment, chaque personne a ses préférences, mais nos conseils sont la deuxième option. Parce que nous aurons plus d’options pour communiquer avec plus de gens. Sinon, nous dépendons de ce que font les autres. Mais si nous prenons l’initiative, nous atteindrons plus de personnes. Ensuite, le succès ou non dépendra évidemment de la qualité du profil. Une bonne description et de bonnes photos aideront à obtenir plus de «correspondance».

De là, il ne reste plus qu’à attendre et voir si nous avons de la chance ou non. Ces choses doivent être faites en tenant compte également du temps que nous allons passer dans cette ville. Il n’est pas bon de mourir de succès, bien que ce soit mieux que de noyer nos illusions dans une chambre d’hôtel.

Utiliser Tinder à l’étranger et réussissez

Vous devez être disposé et disponible. Nous ne pouvons pas vouloir aller dans une autre ville, utiliser Tinder et demander à d’autres personnes de faire tout l’effort. Nous ne pouvons pas non plus nous déplacer là où l’autre personne nous dit s’il nous sort de la zone de sécurité. Parce que toutes les villes ne sont pas identiques et que tous les quartiers des villes ne sont pas bons. Par conséquent, nous apprécions tout ce que nous pouvons faire, tout ce que nous ne devons pas faire et choisissons ce qui nous convient le mieux.

Si nous voyageons dans une autre ville et restons dans un hôtel, nous allons généralement dans une zone touristique. Par conséquent, cette zone pourrait être un bon endroit pour rencontrer la personne qui nous a fait «correspondre». Si vous ressentez une certaine insécurité parce que vous ne savez pas vraiment à quoi ressemble l’autre personne, en doutez. C’est dans un espace public, où il y a suffisamment de monde, et donc vous sentirez que tout ira mieux. Habillez-vous de la manière qui vous fait vous sentir à l’aise, sauf si vous allez à l’opéra. Et essayez d’en profiter parce que le profil de l’autre personne a sûrement vu suffisamment d’éléments pour savoir à qui vous avez affaire.