Questions sur le mariage

Questions sur le mariageQuestions sur le mariage. Tout cela vient d’un couple particulièrement intéressant que Ellen McCarthy Rosenthal a rencontré. La future petite amie était travailleuse sociale. Avant qu’elle et son partenaire emménagent ensemble, ils ont dressé une liste de 200 questions. De nombreux problèmes peuvent rendre une union heureuse, comme l’argent, le sexe, la religion et l’éducation des enfants.

Une grande partie de savoir si votre partenaire est un bon choix est de remettre en question vos propres préférences et objectifs. Les couples les plus heureux et les plus prospères ont une chose en commun: des attentes raisonnables.

Donc, pour vous assurer d’entrer dans un partenariat conscient, compatible et sain, voici cinq questions sur le mariage que l’on devrait se poser avant de se marier:

1. Cette relation est-elle juste?

Lors de la planification d’un mariage, vous pourriez être enclin à discuter de la façon de diviser les finances. Mais qu’en est-il de l’équilibre du travail émotionnel? Si une personne donne toujours plus, s’engage et se concentre sur la satisfaction des besoins de l’autre couple, une réévaluation s’impose. «Une chose déséquilibrée peut revenir et vous mordre. Dépenser toute votre énergie pour garder une personne heureuse devient un fardeau trop lourd une fois qu’il y a des enfants malades, des hypothèques et des parents. »

2. Comment mes parents ont-ils insufflé certaines attentes?

Bien que chaque couple soit unique, il est important d’examiner comment leurs parents et les autres membres de la famille ont contribué à leurs attentes en matière de vie familiale. Amiira Ruotola, auteure du livre How to Keep Your Marriage from Sucking, dit qu’elle et son mari ont rapidement appris qu’ils avaient des cadres de référence très différents: dans sa famille, les enfants étaient toujours les premiers. Dans la famille de Greg Behrendt, le mariage de ses parents était primordial et les enfants devaient être plus indépendants. «Vous savez non seulement intuitivement ce que la famille signifie pour quelqu’un d’autre, et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que cela sache pour vous», dit-elle.

3. Est-ce que je veux des enfants?

Certaines différences sont plus difficiles à négocier que d’autres. Si une personne veut des enfants et l’autre pas, il sera difficile de trouver un engagement. «Si vous voulez avoir des enfants, ne continuez pas dans une relation où l’autre partie n’est pas sûre.» Barbara Grossman et le Dr Michael Grossman, co-auteurs de The Marriage Map, récemment informés par e-mail. «Nous vous recommandons de bien vouloir dire à votre partenaire que s’il change d’avis, il peut vous le faire savoir, mais en attendant, il sortira avec d’autres personnes.»

4. Quels sont mes objectifs dans la vie? Sont-ils compatibles avec les objectifs de mon partenaire?

Assurez-vous que vous êtes clair sur ce que vous voulez, maintenant et dans 10 ans. Rob Scuka, directeur exécutif de l’Institut national pour l’amélioration des relations, dit qu’il est important de remettre en question les grands objectifs de votre vie et de vous assurer qu’ils sont synchronisés avec les grands objectifs de la vie de votre partenaire. «Si une personne veut quelque chose de radicalement différent, vous allez en discuter», dit-il. Au lieu de faire des suppositions implicites, assurez-vous d’être clair avant de vous marier.

5. Que vais-je faire pour préparer mon mariage?

Rosenthal, un journaliste du Washington Post, a rencontré de nombreux couples très préparés pour le jour de leur mariage. Cependant, peu ont activement réfléchi à la manière de construire un mariage réussi. «Nous pensons que l’amour et les relations doivent être intuitifs, mais c’est idiot», dit-elle. «Nous devons acquérir les outils nécessaires pour être bons dans les relations.» Rosenthal encourage les couples à faire un plan, qu’il s’agisse de lire ensemble des livres sur des relations saines, d’obtenir des conseils sur la résolution de problèmes qui se sont déjà posés ou d’assister à un atelier d’éducation au mariage.

Ce sont 5 questions très importantes sur le mariage. Ils peuvent même être importants à faire avant d’avoir une relation. Parce que l’engagement moral s’acquiert en ayant un partenaire, et non en l’épousant. Mais chaque personne est un monde.